Kit HPA - F2 Conversion Kit, V2, M4/M16    réf: PB0001
Kit HPA - F2 Conversion Kit, V2, M4/M16 567.41 € TTC

Description La F2 le Kit HPA sans demi-mesure, C'est le kit si vous voulez avoir les meuilleur performace HPA, un comtroleur élèctronique (FCU) permet de multiple réglage.
Son avantage, son système breveté de double solenoid extrêmement compact et efficient permet d'ajuster et de piloter indépendamment le système d'ouverture d'air qui propulse la bille (appelé Poppet) et le mouvement de chambrage du nozzle.
Le système F2 fonctionne exactement comme le principe d'une Fusion Engine sauf que tout est miniaturisé, il sera d'ailleurs possible de changer comme c'était le cas avant le fameux "poppet" ainsi que les ressort de rappel en fonction des puissances demandées et des utilisations. Le Poppet standard installé d'origine sur la F2 est l'équivalent du Poppet rouge présent sur la Fusion Engine proposé en pièces détachée. Tout comme la Fusion Engine le nozzle recule grâce à l'air comprimé et il est repoussé vers l'avant via un ressort de rappel ce qui garantit un fonctionnement optimal et régulier.
Le design robuste de la F2 l'autorise à fonctionner de 45 à 145 psi et d'atteindre toutes les puissances demandées par les joueurs pour le CQB que pour le contre snipe en DMR. La F2 dispose d'un nouveau "triggerboard" (carte électronique pour la détente) plus évolué qui pourra aussi faire fonctionner les Jack et les F1, en revanche les "'trigger boards" F1 et jack sont incompatibles avec la F2.
Plus de 20 nozzles seront disponibles dans le futur incluant des version offset pour M14 et P90 !
Contenu de la boite :
- Polarstar F2 M4
- Cable FCU
- Controler "FCU" REV3
- Trigger Board V2
- Manuel en anglais.
Flexible en 6mm

Produit disponible uniquement sur le sur le site PABB38.fr

Caractéristique
Marque PolarStar
Images...
Kit HPA - F2 Conversion Kit, V2, M4/M16